Help me ! Misaki-san -Chapitre Ma Misaki-san-



Suki Kirai Daisuki Bangaihen



Le monde t'appartient



Bind



Bienvenue sur notre site !



page_news


Du Gunma en veux-tu, en voilà ! par Tranger - 15 Aug 2014 à 22h03   

     Salut les perverses et les pervers !

En ce mois d'Août bien maussade, c'est le moment idéal pour aller au cinéma et se faire une toile. Car qui dit saison estivale, dit saison des Blockbusters ! Peut-être certains sont allés se précipiter pour aller voir "Sexy Dance 5" ou bien le dernier "Transformers". Ce qui signifie que vous avez un goût atroce en matière de cinéma. Nan, parce que dès le premier, ils auraient dû arrêter les frais ! Là, ça devient carrément gênant.)

Le mois d'Août est tout aussi chargé que le mois de Juillet avec, par exemple, "Lucy", le dernier Luc Besson (Non, Luc ! Le cerveau, ça ne marche pas comme ça. Ouvre un bouquin de médecine avant d'écrire des âneries). Film au scénario "révolutionnaire" pour Besson car aux antipodes de ses standards d'écriture... ou presque :



Mais dans tout ça, du bon surnage. Au hasard, "Detective Dee 2" de Tsui Hark où l'on retrouve avec joie notre enquêteur de la Chine féodale. Enfin... j'imagine que tout le monde va aller voir "Les gardiens de la galaxie". Tout le monde en dit du bien et ça m'énerve car je n'ai toujours pas eu l'occasion d'aller le voir. Du coup, en ce moment, je dois faire attention en me baladant sur Internet pour éviter les spoilers. Ou l'art de se balader sur un champs de mines. Les fans de Game of Thrones savent de quoi je parle.

Bref, faite-vous plaisir, allez au cinéma. C'est toujours mieux que de se faire piquer par une méduse à la plage et d'avoir du sable dans l'urètre.

Comme annoncé dans le titre dans la news, vous aurez droit à deux releases 100% Gunma ! Les fans seront aux anges (les autres aussi j'espère).

tokoMisaki


Voici enfin la conclusion de l'histoire principale dans Bienvenue à Tokoharu-sō, un chapitre assez long, donc vous aurez le temps de le savourer. À côté de ça, nous vous proposons un one-shot : Help me ! Misaki-san. Si le nom de cette histoire vous dit quelque chose, c'est tout à fait normal puisqu'il s'agit du retour du personnage de Misaki apparu dans le chapitre 2 de Love Selection ! Si vous n'avez encore lu ce manga, c'est par ici que ça se passe.


Sur ce, bonne fin de vacances et une bonne toile pour les cinéphiles !

À bientôt, les perverses et les pervers !

Voir les commentaires (7) - Laissez votre commentaire




Hentai et sable chaud ! par Tranger - 08 Jul 2014 à 21h33   

     Salut les perverses et les pervers !

transat

Ça y est les vacances ont commencé et avec elles, le soleil et le farniente( 'fin pour le soleil, ça dépend un peu de la région !). Le moment idéal pour un peu de lecture tranquille. Quoique, tranquille, une lecture bien excitante pour vous garder en éveil un bon moment, histoire de vous stimuler les sens qui risquent de s'atrophier pendant ces mois de repos.

Alors, histoire de vous occuper un certain temps, vous aurez le droit à 4 releases pour le coup :

OnnaToko


On poursuit notre aventure avec les chapitres 4 et 5 pour Asemizu Onna qui nous montrent comment les agents immobiliers doivent composer avec la mauvaise insonorisation des logements. Mais peut-être aurez-vous une préférence pour la monitrice d'auto-école qui va vous donner envie de repasser plus souvent le permis.

Bienvenue à Tokoharu-sō continue sa progression avec les chapitres 5 et 6. La conclusion de l'histoire principale approche à grand pas et arrivera dans le chapitre suivant !

Bonne lecture et surtout, bonnes vacances les perverses et les pervers !
Voir les commentaires (6) - Laissez votre commentaire




Oups ! par Tranger - 12 May 2014 à 22h10   

     Salut les perverses et les pervers !

Cela vous arrive t-il que quelque chose vous échappe involontairement ? J'imagine que oui. Et bien, c'est ce qui m'est arrivé récemment. Je surveille les sorties régulières de Manga Hentai chez Taïfu Comics et sont sortis récemment 2 mangas de Coelacanth : Good Times !! et Funky Glamourous :
http://www.taifu-comics.com/index.php/manga/Good-times
http://www.taifu-comics.com/index.php/manga/Funky-Glamourous/vol-1

Et je me suis rendu compte bien tard que 2 histoires incluses dans ces mangas étaient encore présentes dans notre rubrique "one-shot". La chose est à présent réparée et les histoires "I beg you" et "Rumeurs" ont été retirées du site !

Avant de poursuivre avec les dernières sorties, sachez que les releases du pack Saint Valentin sont à présent disponible normalement sur le site, c'est-à-dire 4 releases (oui, je sais, ça remonte un peu) :

sukiWorldBindFather


Mais place aux releases inédites cette fois-ci !

TokoHaji


_ Bienvenue à Tokoharuu-sō continue avec le chapitre 4 qui voit l'arrivé d'un nouveau personnage : l'espiègle Momoka, véritable élément perturbateur dans la routine de la résidence !
_ L'humour et le Vanilla continue avec les chapitres 5 et 6 de Hajirai Break avec l'histoire assez touchante d'une rencontre lors d'un enterrement et une autre, plus légère, sur le "mauvais timing" au moment de prendre son bain !

Profitez-en bien et à bientôt, les perverses et les pervers !
Voir les commentaires (4) - Laissez votre commentaire




La passe de 3 ! par Tranger - 27 Apr 2014 à 18h42   

     Salut les perverses et les pervers !

On vous avait promis des news plus régulières et dans notre élan de redressement productif cher à Arnaud Montebourg et contrairement à notre Manuel Valls national, il n'y aura pas de plan d'économie.

Une news sous le signe du chiffre 3 car les releases que nous avons à vous proposer sont toutes les deux des chapitres 3 :

TokoharuPeace


Vous n'aurez pas à attendre pour la suite de Bienvenue à Tokoharu-sō avec ce chapitre 3 où on va se pencher sur le cas un peu particulier de la petite sœur de Yua. Yumi est une Tsundere pur jus et vous allez comprendre pourquoi !

Autre chapitre 3 à débarquer aujourd'hui, celui de Peace Hame Les séances photos continuent pour ce veinard de Tamao. On peut même dire que le rythme s'accélère pour ce stakhanoviste du sexe. (ça, c'est du vrai redressement productif, hum...) Et comme on ne fait pas les choses à moitié, ce chapitre est entièrement décensuré ! Oui, oui, vous avez bien lu. vous ne subirez aucune gêne dans votre lecture du manga de Shiwasu no Okina. Les chapitres suivants devraient suivre le même chemin. Du coup, les chapitres 1 et 2 auront droit également à une V2 prochainement. Donc patience ! Et si vous bavez de trop, vous êtes priés de porter un bavoir, c'est un site de Hentai correct, ici (Non mais) !

Bon, voilà. Lisez bien et si on est gentil, la suite devrait arriver très vite (mais pas trop quand même, hein !)

Donc, à bientôt, les perverses et les pervers.
Voir les commentaires (3) - Laissez votre commentaire




Choses promises... par Tranger - 13 Apr 2014 à 15h45   

     ... choses dues !

Salut les pervers et les perverses !

Après ce petit moment d'absence, nous voilà de retour pour vous présenter nos dernières releases ! Parmi elles, le début du manga Bienvenue à Tokoharu-sō de Kisaragi Gunma ! Nous vous le promettions depuis un moment et le voici enfin devant vos yeux ébahis (et pas éblouis, sinon vous ne verrez rien, ce qui serait malheureux). Nous avons mis le temps et il est enfin là. D'ailleurs, nous ne serons pas pingres pour deux sous, car nous commençons avec, non pas un, mais les deux premiers chapitres !

Pour l'accompagner, nous y ajoutons le chapitre 3 de Asemizu Onna où nous découvrons le merveilleux métier de dentiste. En supplément, le chapitre 4 de Cho Danchizuma Keiko dans lequel vous découvrirez les joies du strip volley !

TokoharuAsemizuCho


Je vous laisse tranquillement lire tout cela et je vous dis à la prochaine, les perverses et les pervers !
Voir les commentaires (8) - Laissez votre commentaire




page :





Qu'est-ce que vous espérez d'une nouvelle version du site. (plusieurs réponses possibles)

A/ un nouveau design
B/ une meilleure lisibilité
C/ un moyen d'être informé des nouvelles sorties
D/ la réponse D
E/ permettre une meilleure communication entre vous et nous

Les autres équipes



Ojou-sama wa H ga Osuki

Anime - Episode 1
Traduit par [H-R]

Hentai Paradise revient très prochainement et les nouveautées avec !

Hardcore Hentai Headquarter
Hardcore Hentai Headquarter