Harem Root



Delivery μ's



Opération fécondation d'Agano



Harenchi Communication



Bienvenue sur notre site !



page_news


La boucle est maintenant bouclée... enfin presque. par Tranger - 19 Apr 2015 à 14h47   

     Salut les perverses et les pervers !

Quand on commence un projet, le but est de le finir. C'est idiot dit comme ça mais quand on débute un projet de longue haleine, on ne voit pas toujours le bout du tunnel et la motivation peut se volatiliser aussi vite que neige au soleil, faisant traîner un projet pendant un long moment. Alors, quand un projet aboutit enfin, nous sommes heureux et soulagés de l'avoir mener à son terme.

Aujourd'hui se termine donc Hajirai Break et le Tome 1 de Peace Hame :

HajiraiPeace


Hajirai Break se conclue avec une histoire à l'image du reste du manga, c'est-à-dire on ne peut plus sentimentale. Quand à Peace Hame, c'est pas moins de 3 chapitres que nous vous proposons pour conclure ce manga. Si le chapitre 7 fait avancer l'histoire principale, les chapitres 8 et 9 font dans le hors série avec un clin d’œil à JC Ecchi (Manga disponible sur le site) et une courte histoire totalement originale (ou presque).

Mais...

pas_fini


L'histoire de Peace Hame ne se conclue pas avec ce volume car les fans de Shiwasu no Okina (et ceux qui ont compris qu'après un volume 1, il y a un volume 2) savent qu'un second manga va conclure l'histoire de Tamao Tsukamu et de Konome-senpai. Celui-ci débarquera très vite sur le site.

Les deux mangas sont pour le moment encore proposé en téléchargement chapitre par chapitre mais le téléchargement des manga complet devrait suivre très prochainement.

À bientôt, les perverses et pervers !

Voir les commentaires (4) - Laissez votre commentaire




Hein ? Euh... Pardon ? par Tranger - 08 Mar 2015 à 15h25   

     Salut les perverses et les pervers !

what


Est-ce que vous êtes un joueur (je déteste le terme "gamer")? Si c'est le cas, peut-être utilisez-vous la plateforme de distribution dématérialisée Steam qui est incontournable pour tout joueur PC. Mais je ne vais pas faire l'apologie de Steam. Le charisme du gros barbu Gabe Newell et les fameuses soldes massacrant les prix des jeux s'en chargent bien mieux que moi.

Non, j'ai envie de parler du système Steam Greenlight qui permet aux clients de Steam de voter pour des jeux afin qu'ils se retrouvent sur leur plateforme de distribution favorite. Ce système voit parfois arriver de drôle de cas. On se souvient du très polémique Hatred. Voici que pendant que je mets les releases d'aujourd'hui sur le serveur, je découvre ce jeu :

http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=404111723

Je ne sais pas vous mais même si je suis amateur de Hentai et que j'en ai vu des vertes et des pas mûres avec des auteurs japonais complètement déjantés, je ne peux m'empêcher de trouver perturbant qu'un jeu à la thématique douteuse se retrouve sur une plateforme comme Steam. Bien sûr, l'esprit du jeu cible le deuxième degré malgré tout. Toutfois, j'ai envie de dire à Gaben : Réveille-toi ! Greeanlight s'est devenu n'importe quoi. Mais plus drôle, c'est que j'aimerais vraiment connaître les créateurs de ce jeu et comprendre comment une idée aussi farfelue a pu germée chez eux.

Bref, passons aux releases. Je vous propose donc deux nouveaux chapitres :

HajiraiPeace


On s'approche de la fin de Hajirai Break avec un chapitre 11 où il est question d'un jeune homme amoureux d'une jeune mère.

On continue évidemment Peace Hame. Dans le chapitre 6, notre héros devra faire face à un nouveau pari avec un genre de "bras de fer" très particulier.

Voilà, je vous laisse à votre lecture.

À bientôt, les perverses et les pervers.
Voir les commentaires (4) - Laissez votre commentaire




Bonne Saint-Valentin ! par Tranger - 14 Feb 2015 à 18h18   

     Salut les perverses et les pervers !

Cela commence à devenir une tradition ou une habitude tout du moins que nous avons prise chaque 14 février de l'année de célébrer la fête des amoureux avec vous en proposant un pack de releases spécial pour l'évènement.

Car quand on parle de Hentai, on parle souvent de sexe débridé, bizarre, drôle, plus ou moins consentant, parfois hard. Mais on ne l'associe pas toujours à l'amour. Oh, des histoires d'amour vous en trouverez sur ce site mais pour une fois dans l'année, nous en profitons pour remettre les sentiments amoureux sur le devant de la scène lors du jour consacré à leur saint protecteur, le moins Valentin de Terni.

Cette année, nous avons choisi des histoires d'amour qui commencent de façon compliquée et/ou sur un malentendu :


Cliquez sur les coeurs pour télécharger le pack



STV


Le pack contient quatre histoires avec, pêle-mêle, une histoire d'erreur de déménagement, une de karaoké, une avec des chocolats et une relation secrète avec une Idol.

Aujourd'hui, c'est l'instant romantique du hentai alors ne serait-ce que l'espace d'un jour, essayez d'être un peu fleur bleu. Ça ne fait de mal à personne.

Bonne lecture et à bientôt les perverses et les pervers.
Voir les commentaires (3) - Laissez votre commentaire




Un peu de patience ! par Tranger - 07 Feb 2015 à 17h09   

     Salut les perverses et les pervers !

À une semaine jour pour jour de la Saint Valentin, je me suis dit qu'il serait généreux de notre part de vous donner quelque chose à manger avant le traditionnel gros pack de la Saint Valentin. Je ne sais pas si vous avez eu le temps de digérer vos crêpes de la chandeleur (personnellement, j'aime mes crêpes aromatisées au rhum et au citron avec du sucre de canne dedans) mais là, c'est bientôt le moment des chocolats. Donc vous avez intérêt à avoir l'estomac bien accroché !

poids


Au printemps, on finit tous avec au moins 10 kilos en trop. Du poids qu'on cherche fatalement à perdre pour l'été. Vous le sentez venir ce complot de l'industrie agro-alimentaire et de celle du régime ? Nutella et Dukan, même combat. Ce sont les deux facettes d'une même médaille. Au moins, avec le hentai, pas de prise de poids !

Mais revenons à nos moutons, pour vous faire patienter donc, 1 chapitre et 1 doujin sont au programme aujourd'hui :

HajiraiHarem


On commence par le chapitre 10 de Hajirai Break avec un amour au début assez violent. Je vous rassure, ça s'améliore à la fin.

Il est complété par Harem Root, le dernier doujin de Kisaragi Gunma où notre héros ne sait plus où donner de la tête parmi toutes les filles qui veulent profiter de ses faveurs. On parle de Harem, non ?

Je vous laisse lire tout cela tranquillement et je vous donne rendez-vous à samedi prochain.

À très bientôt, les perverses et les pervers !
Voir les commentaires (5) - Laissez votre commentaire




Poursuite ! par Tranger - 19 Jan 2015 à 20h42   

     Salut les perverses et les pervers !

En ce mois de janvier et de reprise à la normale, nous vous proposons la reprise d'un manga sur la longue durée. Peace Hame est un manga en deux volumes de Shiwasu no Okina. Un travail de longue haleine qui se poursuit aujourd'hui avec d'abord deux chapitres mis à jour.

Peace


Les chapitres 1 et 2 avaient d'abord été édités sur des scans de prépublication. Ils ont été réédités sur les scans de la version reliée avec une meilleure résolution et entièrement décensurée (Plus de petites barres blanches pour vous cacher la vue !). Des chapitres qui sont à présent aux mêmes normes de qualité que le chapitre 3 et le reste du manga à venir. Attention toutefois, la qualité se paye avec des archives plus lourdes.

Mais je me doute que vous ne pouvez pas vous contenter de simples mises à jour donc Peace Hame ! se poursuit avec les chapitres 4 et 5 où notre pauvre Tamao doit s'occuper du club de natation (Oui, il y aura des maillots de bain à gogo) puis doit faire un pari avec l'idole de l'école pour gagner le droit de prendre ses photos.

Je vous laisse profiter de la lecture et je vous dit à bientôt les perverses et les pervers !
Voir les commentaires (6) - Laissez votre commentaire




page :





Qu'est-ce que vous espérez d'une nouvelle version du site. (plusieurs réponses possibles)

A/ un nouveau design
B/ une meilleure lisibilité
C/ un moyen d'être informé des nouvelles sorties
D/ la réponse D
E/ permettre une meilleure communication entre vous et nous

Les autres équipes

Hentai Revelation


Hardcore Hentai Headquarter
Hardcore Hentai Headquarter